KAESER
Belgique
KAESER
international
Produits Services Documentation Actualités Références Services
en ligne
Carrières
 
  Foires
  Product news
Informations de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  Reach
 
  

Le sécheur frigorifique Secotec TF élu Produit de l'année

 

pressinfo

Le sécheur frigorifique Secotec TF à chaleur latente de Kaeser Compresseurs a remporté le trophée d'or du Produit de l'année dans la catégorie air comprimé, décerné par la revue américaine Plant Engineering.

Par cette distinction très reconnue des milieux professionnels, les lecteurs de cette revue américaine récompensent des produits qui leur permettent de travailler de manière plus intelligente, plus sûre, plus efficace et plus productive.

Secotec est depuis longtemps synonyme de séchage frigorifique de qualité industrielle. La nouvelle génération équipée d'un échangeur de chaleur avec une masse thermique à chaleur latente se distingue par son rendement énergétique, son faible encombrement et sa simplicité d'utilisation.

À volume identique, la masse thermique à chaleur latente révolutionnaire du sécheur Secotec TF possède une capacité d'accumulation nettement supérieure qui permet d'économiser 98% de matériau par rapport aux masses thermiques conventionnelles.

Résultat : une capacité d'accumulation qui garantit des points de rosée stables et un fonctionnement en douceur, avec un encombrement fortement réduit.

Le Secotec TF est commandé et surveillé par la commande électronique Sigma Control Smart qui offre un écran couleur et une navigation par menus avec des symboles universellement compréhensibles. L'historique des signalisations et les compteurs d'entretien permettent un contrôle efficace et l'analyse des caractéristiques de fonctionnement.

Une interface Ethernet disponible en option permet de raccorder le sécheur à une commande prioritaire comme le Sigma Air Manager 2.

Grâce à sa construction intelligente, le Secotec TF consomme moins de 87 watts par m³/min d'air comprimé (ISO 7183 A1), pour une perte de charge inférieure à 0,15 bar.

Par ailleurs, ce sécheur frigorifique ne nécessite pas de préfiltre, d'où des économies à l'achat et à l'entretien, mais aussi l'assurance d'une moindre perte de charge du système.

Secotec TF

 
KAESER home Search Sitemap
INFORMATIONS
Matériel d'information
Toolbox

pdf_icoOccasions

ico_contactFormulaire "contact"

Logo-fewer-CO2-emissions

retour top
, Kaeser Kompressoren B.V.B.A. , info.belgium@kaeser.com