KAESER
Belgique
KAESER
international
Produits Services Documentation Actualités Références Services
en ligne
Carrières
 
  Foires
  Product news
Informations de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  Reach
 
  

Nouveau : le compresseur de chantier Mobilair 31 avec un capot en polyéthylène

 

Compresseur de chantier puissant et polyvalent

pressinfo

Maniable, léger, puissant et économique – telles sont les caractéristiques marquantes du Mobilair M 31. Avec un débit de 3,15 m³/min (à 7 bar), il produit plus d'air comprimé que son prédécesseur et offre par ailleurs des options intéressantes, comme une génératrice et/ou un module de traitement d'air comprimé intégré. Il est disponible en version mobile mais aussi, pour les utilisations spéciales, dans une version stationnaire facile à installer sur la plateforme d'un camion par exemple.

Sous son capot d'insonorisation en polyéthylène rotomoulé résistant à la corrosion et aux éraflures, le Mobilair M 31 cache un véritable concentré de puissance : le bloc compresseur conçu pour une forte charge continue et doté du profil Sigma économe en énergie est entraîné par un puissant moteur turbo diesel Kubota refroidi par eau. Avec 3,15 m³/min à une pression de service de 7 bar, soit un débit nettement supérieur à celui de son prédécesseur, il offre suffisamment de réserve pour alimenter deux marteaux pneumatiques de 20 kg ou d'autres outils pneumatiques tels que des lances d’air comprimé, des bèches, des fusées souterraines ou des installations de sablage et de grenaillage. Ce compresseur très maniable peut être dimensionné pour une pression de 7, 10, 12 ou 14 bar selon les besoins. Il peut par ailleurs recevoir plusieurs équipements optionnels intéressants, comme une génératrice de 6,5 kVA et/ou un refroidisseur final intégré et un séparateur de condensats pour fournir de l'air comprimé frais et sec.

Le M 31 ne craint pas le froid du matin sur le chantier car il est équipé en série d'une régulation antigel brevetée qui protège les outils pneumatiques contre le gel et la corrosion. Grâce à la grande ouverture du capot d'insonorisation, tous les organes à entretenir sont facilement accessibles. Un enrouleur de tuyau pratique, fourni avec 20 m de tuyau léger, est proposé en option. Grâce à ce logement gain de place, le tuyau est rangé correctement au lieu d'être dans le passage, au risque de faire trébucher le personnel de chantier.

C-Mobilair31PELe nouveau Mobilair M 31 se distingue par son grand débit mais aussi par ses équipements optionnels qui en font un compresseur de chantier efficient et extrêmement polyvalent.

 
KAESER home Search Sitemap
INFORMATIONS
Matériel d'information
Toolbox

pdf_icoOccasions

ico_contactFormulaire "contact"

Logo-fewer-CO2-emissions

retour top
, Kaeser Kompressoren B.V.B.A. , info.belgium@kaeser.com