KAESER
Belgique
KAESER
international
Produits Services Documentation Actualités Références Services
en ligne
Carrières
 
  Foires
  Product news
Informations de presse
    Photos de presse
    Contact presse
  Reach
 
  

„Mobilair 200“ équipé du „Sigma Control Mobil“

 

Compresseur de chantier puissant et peu gourmand en carburant

pressinfo

Le compresseur de chantier "Mobilair 200" débite 19,7 m³ d'air comprimé à la minute à 8,6 bar, de façon fiable et efficace – grâce au "Sigma Control Mobil" (SCM), le système de gestion électronique compresseur/moteur.
Ce compresseur doit par ailleurs ses multiples possibilités d’utilisation à un grand choix d’équipements divers proposés en option.

Le "Mobilair 200" entraîné par un moteur diesel Caterpillar 146 kW 6 cylindres refroidi par eau produit 19,7 m³ d'air comprimé à la minute à 8,6 bar. Ce compresseur à vis au "Profil Sigma" économique en énergie est également livrable pour 8,6, 10, 12 et 14 bar avec des débits respectifs de 19,7, 18, 16 et 14,5 m³/min. Une version à 7 bar avec un débit de 21,2 m³/min est également proposée pour les pays n'appliquant pas la norme CE.
Le "Mobilair 200" est livrable avec un châssis à roues Alko avec attache à inertie, avec timon fixe ou réglable en hauteur, ou avec un châssis sur skid ou sur supports élastiques pour les utilisations stationnaires. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un camion pour son remorquage. Des accessoires supplémentaires de traitement d’air comprimé permettent d’obtenir de l’air frais, sec et déshuilé tel que requis pour les travaux d’assainissement de béton. Le modèle standard est également proposé en version basse température pour une utilisation à des températures ambiantes jusqu'à - 25 °C.

Economies de carburant et plus grande facilité d’utilisation avec "Sigma Control Mobil"
Le système de gestion de compresseur "Sigma Control Mobil" (SCM) présente des avantages significatifs. Il permet, par l’adaptation exacte de la puissance moteur à la consommation réelle d’air comprimé, une meilleure exploitation de la puissance avec une plus faible consommation de carburant.  La pression de service peut être réglée sur l’écran du "Sigma Control Mobil" avec une précision jusqu’à 0,1 bar. La facilité d’utilisation est ainsi optimisée et de plus, le réglage précis de la pression, l’adaptation de la vitesse et la soupape d’admission à régulation électronique permettent des économies de carburant appréciables, notamment en régime charge partielle.

La commande intelligente "Sigma Control Mobil" est exactement adaptée aux compresseurs "Mobilair" et aux rudes conditions d’utilisation sur les chantiers. L’appareil de commande avec écran d’affichage et touches d’entrée est protégé par un cache robuste en métal. Résistant aux chocs et aux vibrations (protection IP 65), il peut être utilisé dans la plage de température de – 20 °C à + 70 °C. L’affichage des modes de fonctionnement, la configuration simple du menu, la surveillance du fonctionnement, le diagnostic de défaut et l’affichage des données d’exploitation essentielles comptent parmi les nombreuses fonctions du "Sigma Control Mobil". Par ailleurs, des fonctions supplémentaires telles que le diagnostic moteur, la surveillance de la centrale entière, les avertissements et signalisations de défaut et d’entretien contribuent à une surveillance optimale de la machine, lui assurant une disponibilité optimale.

M-200-Baustelle.jpgUne grande puissance sous le capot : Le "Mobilair 200" équipé de la commande "Sigma Control Mobil" à économie d'énergie débite 19,7 m³ d'air comprimé à la minute à 8,6 bar et peut être équipé en fonction des différents cas d'utilisation. Il se laisse remorquer par une simple voiture.

 
KAESER home Search Sitemap
INFORMATIONS
Matériel d'information
Toolbox

pdf_icoOccasions

ico_contactFormulaire "contact"

Logo-fewer-CO2-emissions

retour top
, Kaeser Kompressoren B.V.B.A. , info.belgium@kaeser.com